mercredi 18 mars 2015

Pré-commandes et Salons

  Sachez que vous pouvez pré-commander l'anthologie "De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang" ainsi que le livre de coloriage qui en est inspiré (que j'ai pris plaisir à illustrer), sur le site des Editions Voy'el :).
  Je vous annonce également que je serai présente pour dédicacer les ouvrages cités précédemment lors du Trolls & Légendes, qui se tiendra les 4 et 5 Avril à Mons, en Belgique. Vous me trouverez, bien évidemment, au stand des Editions Voy'el :D.

  J'assurerai une autre séance de dédicace pendant les Geek Faëries, les 6 et 7 Juin, à Selles sur Cher.

Venez nombreux !

0 commentaires:

A propos de moi

Priscilla Grédé (aka Sayu)
Récemment diplômée de l'école Emile Cohl de Lyon, je m'intéresse à l'illustration de textes, jeunesse et tout public, de couvertures de roman, ainsi que l'illustration de jeux de plateau et de cartes à jouer.
Afficher mon profil complet

Facebook

A noter

Toutes les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation avant de les utiliser.